Passer aux informations produits
1 de 8

CanEmpire

Livre CanDrinks: Cocktails & Cannabis

Livre CanDrinks: Cocktails & Cannabis

Prix habituel $22.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $22.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Langue du livre

Le livre CanDrinks, fait en collaboration avec le talentueux mixologue québécois Alex Vallieres, est un livre de recettes de cocktails infusés au cannabis, du jamais vu au Canada! Il présente 50 cocktails à réaliser facilement à la maison, comprenant des cocktails classiques, des cocktails créations réalisés par Alex spécialement pour le projet ainsi que des mocktails (cocktails sans alcool).

Le livre fournit la marche à suivre pour réaliser simplement vos infusions directement avec les fleurs séchées du cannabis de votre choix dans l’alcool pour les cocktails et dans le sirop simple pour les mocktails sans alcool!

4e de couverture

Que vous soyez un consommateur d’alcool, de cannabis ou encore que vous n’en soyez qu’à votre première expérience avec l’une ou l’autre de ces substances, ce livre de cocktails au cannabis saura vous présenter une manière différente de consommer en suivant des recettes simples et fiables! Dans ce livre unique en son genre, vous trouverez des recettes de cocktails classiques, de cocktails créations et de mocktails, le tout mettant en vedette les terpènes dans le but que vous en tiriez la meilleure expérience possible.

Laissez-vous guider par votre curiosité et osez l’expérience CanDrinks!

 

Caractéristiques du livre

Nombre de pages : 166 

Dimensions du livre : 6 po x 9 po x 0,531 po

* Ce livre est destiné exclusivement aux adultes en âge légal de consommer du cannabis et de l’alcool selon les lois et règlements en vigueur dans leur pays.

 

— 

Notre équipe s’engage à expédier toutes les commandes dans un délai maximum de 3 jours ouvrables suivant l’achat.

Cet article est échangeable ou remboursable dans les 30 jours suivants l’achat. Jette un oeil à notre FAQ pour plus de détails. 

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

CanEmpire

CanDrinks: Cocktails & Cannabis Book

CanDrinks: Cocktails & Cannabis Book

Regular price $22.00 USD
Regular price Sale price $22.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Book language

The CanDrinks book, produced in collaboration with the talented Quebec mixologist Alex Vallieres, is a cannabis-infused cocktail recipe book, a Canadian first! It presents 50 cocktails that you can easily make at home, including classic cocktails, creative cocktails made by Alex especially for the book, as well as mocktails (alcohol-free cocktails).

The book provides the steps to follow to simply make your infusions directly with the dried flowers of the cannabis of your choice in alcohol for cocktails and in simple syrup for non-alcoholic mocktails! 


Back cover


Whether you drink alcohol, consume cannabis or are simply curious about cannabis cocktails, this book is for you! Inside you will find a new and different way to consume cannabis and alcohol with simple and reliable recipes. In this unique book, you will find recipes for both classic and signature cocktails, as well as creative mocktails, all featuring terpenes to ensure you have the best experience possible.

Let your curiosity guide you and try the CanDrinks experience!


Book features

Number of pages: 166 

Book Size: 6 in x 9 in x 0.531 in

* This book is intended exclusively for adults who have reached the legal age to consume cannabis and alcohol according to the laws and regulations in force in their country.

— 

Our team is committed to shipping all orders within 3 business days of purchase.

This item is exchangeable or refundable within 30 days of purchase. Check out our FAQ for more details.




View full details